La mairie joue en Sixte

L'équipe de la mairie s'est battue jusqu'à la fin

Ils étaient 180 joueurs dans 24 équipes, dont 4 inscrites le matin même. Très remarquée, l’équipe formée par la mairie pour le tournoi de sixte de l’USR Foot dimanche a eu un franc succès succès. Formée d’employés municipaux, de membres du conseil et même du maire et du député, l’équipe « Team Mairie » a reçu félicitations et encouragements tout au long de la journée.
L’organisation par l’USR Foot était parfaite, la table de marque au centre des terrains a lancé les matchs 4 par 4, afin de classer les équipes dans chacune des 4 poules de 6, puis les faire se rencontrer ensuite selon leur niveau.
C’est l’équipe « Team Ananas » qui a remporté la première place pour la deuxième année consécutive, cette année face au « Bayer Le Verre Cul-Sec ». Des coupes ont été distribuées aux 10 premières équipes, et les quatre jeunes arbitres Lucas, Enzo, Pierre, et Guillaume (qui est en service civique) ont été récompensés de leur engagement par une petite statuette.
La buvette-restauration a dû demander un délai entre midi et deux pour servir les plus de 200 repas commandés. Ils étaient 10 bénévoles à tout organiser, dont Alexandre Demange pour orchestrer les matchs et le président Marc Antoine sur tous les fronts toute la journée.
Même si chaque équipe s’est donnée à fond, en particulier l’équipe de la mairie classée 23e (qui a fini en beauté par une victoire 3 à 0), l’ambiance était plus souvent à la détente et à la bonne humeur, comme en témoignent les noms de certaines équipes : « Les 8 salopards » (classés 3e), « Team Picontar » (10e) « Boca Chtroll » (11e), « Team looping » (17e), « Les bras cassés » (21e), « Pin’s Team » (24e)…
Rendez-vous a déjà été pris pour la mairie pour l’an prochain.

Thomas
A propos Thomas 20 Articles
Thomas est un Rosièrois engagé dans de nombreuses associations. Il nous partage sa passion de l'écriture au travers de ses nombreux articles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire